LES FESTIVITES DU CLUB

Jeudi 17 novembre Vous êtes attendus après le tournoi pour la dégustation du Beaujolais Nouveau.
Mercredi 30 novembre TOURNOI DE SOLIDARITE. Les recettes et dons seront envoyés au Telethon et à l'école d'Etrembières.
Vendredi 16 décembre -Grand tournoi individuel de Noêl à 15h00, suivi d'un buffet dinatoire.
Jeudi 5 janvier - Dégustation de la galette des rois après le tournoi.

LES FESTIVITES DU CLUB

LE JEUDI 17 NOVEMBRE - Après le tournoi, vous êtes invités pour goûter le Beaujolais Nouveau.

MERCREDI 30 NOVEMBRE - TOURNOI DE SOLIDARITE - les recettes et dons seront pour le Telethon et l'école d'Etrembière

VENDREDI 16 DECEMBRE à 15h00 - GRAND TOURNOI INDIVIDUEL DE NOEL suivi d'un buffet dinatoire.

JEUDI 5 JANVIER - Vous êtes attendus après le tournoi pour la Galette des rois.

L'Assemblée Générale annuelle du club se tiendra le jeudi 6 octobre à 18h00 au club après le tournoi.

Une collation sera offerte à l'issue de la séance. Nous vous attendons tous avec plaisir.